Concours Coup De Pouce Fondation Le Roch – Les Mousquetaires

Actualités du 16 Novembre 2015

Concours coup de pouce fondation le roch

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires a organisé son concours Coup de Pouce en partenariat avec IMT Atlantique et le Fonds de dotation Mines Nantes, agissant au bénéfice de l’alliance Centrale - Audencia - ENSA (Architecture) et de l’ensemble des partenaires de l’initiative ODYSSEE.

Au terme de l’audition des finalistes, 3 lauréats ont été désignés par un jury qualifié et récompensés au Salon des Entrepreneurs de Nantes Grand Ouest le 3 novembre. Les trois prix sont assortis d’une dotation globale de 20.000 euros destinée à les accompagner dans le développement de leur entreprise.

Le 2ème Prix (6.000 euros) a été décerné à Augustin Masurel de Smart Cast pour son procédé innovant de panneau coffrant permanent

« Avec le Concours Coup de Pouce, notre Fondation encourage l’esprit d’entreprendre et soutient le développement de ces jeunes entreprises. Notre dotation intervient à un moment clé et contribue à franchir un cap décisif dans leur aventure entrepreneuriale » explique Maryvonne Le Roch-Nocera, administratrice de la Fondation Le Roch–Les Mousquetaires.